• as tu une meilleure amie?

     

     

    Moi je n ai pas de meilleures amie.

    Mais pleins d amies.

    Et vous avez vous une meilleure amie ?

    Laisser moi un com pour me le dire.

    Voici une superbe photo de meilleure amie .Ce cej adore les mangas


  • Commentaires

    1
    Chelinka Profil de Chelinka
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:58

    Je suis qui sur l'image?! xD

    2
    Samedi 15 Janvier 2011 à 14:55

    xD Ya pas le pape à l'aurison alors tu est la fille au cheveux brun (je me rappelle plus de son nom) xD

    3
    Samedi 15 Janvier 2011 à 15:14

    Qui tu veux ihsane et moi aussi helya xd

    4
    fdkfjigrih
    Mardi 3 Juillet 2012 à 20:31

    s vvvfbonjour, je suis une collégienne et je m'entend avec à peu près tout le monde . J'ai une amie que je connais depuis le primaire et au départ c'était elle ma meilleure amie. Puis le collège nous a séparé et m'a permis de rencontrer d'autre filles intéréssantes. Maintenant je me suis faite une amie vraiment une très bonne copine, celle que je conssidère comme ma meilleure amie. Le problème dans tout ça, c'est quelle a déménagé très loin. Elle me manque horriblement...

    5
    Lolo35666
    Lundi 5 Décembre 2016 à 21:26
    Cc cv les amie je voudrais vous informer que j'ai eu une maplv ( pour se qui ne savent pas : meilleur ami'e' pour la vie#lauryne#) et j'avais un mec et. Elle me l'a vole et pour memerder elle la embrasse devant moi .Donc tous ça pour vous dire que je n'ai pas de maplv
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :